l'ADEIC vous confirme la mise en route du nouveau contrat multi services que nous avons âprement négocié, victoire!
- adeiclogementcannes
- 19 juil. 2024
- 1 min de lecture

Début 2023, l'office avait décidé unilatéralement sans nous consulter de mettre fin au contrat robinetterie, que nous avions à l'époque, dans les années 90, contribué à mettre en place. L'objectif pour eux: réduire les charges imputables aux locataires, une absurdité pour nous, en tout cas sur ce poste. Pour rappel, l'objectif était d'avoir un contrat qui prenne en charge à moindre cout, 2€ à l'époque, l'entretien de la robinetterie restant à la charge du locataire.
Nous avons réussi à convaincre le directeur général de l'office et après de longue consultation et travail, l'office à lancé un nouveau marché dont nous sommes heureux de vous transmettre la fiche d'information et une petite vidéo qui explique tout.
Le nouveau contrat englobe de multiples services (voir la fiche et vidéo). Il coutera entre 2 et 4€ par mois à chacun et permettra d'avoir une visite unique et annuelle et un service d'assistance en cas de panne.
Nous sommes ravis que notre revendication est pu aboutir et que l'intérêt général des locataires est pu voir ce nouveau contrat mis en route.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur l'adresse mail: adeiclogementcannes@gmail.com
Soyez assuré de notre engagement à défendre les locataires dépendant de l'office public de l'habitat Cannes Pays de Lérins.
Je remercie les 2 administrateurs élus à l'office pour vous représentez, Marie Christine ALBERTI et David BAYLE, qui ont grandement participé à la réussite de ce dossier.
Bien fidèlement.

Henri BAYLE, Président de l'ADEIC Logement Cannes.
Comments